UA-78676576-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juin 2011

Invitation de Vivantsel, le sel de Valence !

Week end intersel à Borée les 24 et 25 septembre !

Invitation de nos amis du Sel de Valence Vivantsel:

"Nous vous proposons de nous retrouver entre Sélistes le week-end des 24-25 septembre 2011, dans un gîte du Conseil général pouvant accueillir 30 personnes, à Borée en Ardèche (près du Mont Gerbier de Jonc).
Possibilité de partir dès le vendredi soir, pour ceux qui le souhaitent, ou samedi matin, en covoiturage.
Le tarif de la nuitée est de 12€ et vous devrez apporter vos draps ou duvet (couvertures et oreillers sont fournis). les chambres sont essentiellement des dortoirs de 3, 4 places ou plus.
Les repas seront confectionnés par nos soins, chacun apportera un plat sucré (fruits, gâteaux...), un plat salé (tarte, salade, gratin, viande...), 1 fromage, 1 boisson et son petit déjeuner. Le pain et le vin seront prévus par l'association.
Le gîte dispose d'une cuisine très équipée avec tout le nécessaire pour faire la cuisine ou réchauffer les plats.
Au programme de ces 2 journées de samedi et dimanche, plusieurs balades possibles : Mont Gerbier de Jonc, lac d'Issarlès, cascade du Ray Pic, tour du Mont Mézenc...cueillette de champignons...toutes les propositions sont les bienvenues.
Si vous êtes intéressés par cette proposition, merci de vous manifester dès maintenant et en tout cas au plus tard avant le 10 septembre 2011, dernier délai.
Les places étant limitées à 30 personnes, n'attendez pas le dernier moment pour vous décider.
Nos amis de SELIMAR sont les bienvenus et en fonction des places disponibles nous proposerons, ensuite, ce week-end à d'autres SEL des alentours.
Nous avons effectué en Septembre 2009 un week-end du même type à L'Areilladou (Ardèche)et ce week-end fut un franc succès. Tous les participants sont repartis ravis, sans exception. "
Si vous êtes intéressé contactez Lina qui se charge de faire le lien avec Vivantsel, mais ne trainez pas !

Commentaires

Je suis partante pour le weeck end à Borée , l'ayant loupé les autres années .
AMitié

Nicle

Écrit par : Guillot Dumas Nicole | 04 août 2014

Les commentaires sont fermés.