UA-78676576-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 juillet 2011

Appel à soutien pour TRI-Balles

Quelques adhérentes de SELIMAR participent à la création d'une Recyclerie textile en lien avec la Recyclerie Le Triporteur à Dieulefit. Elles ont créé une association qui s'appelle TRI-Balles et ont déjà récupéré quelques tonnes de textiles qu'elles trient dans un deux pièces chez un particulier à Cléon d'Andran.

L'objectif ?

- recycler les textiles dont on se débarasse bien sur, plutôt que de les jeter,

- imaginer tout ce que l'on peut faire avec, dans la joie et la bonne humeur parce qu'on devient créatrices, artisannes,

- et si elles parviennent a créer des emplois grâce à cette activité,  alors, elles seront très fières...

Elles sont à la recherche de matériel de couture, articles de mercerie, collants usagés (mais propres), de lavande, de machine à coudre en état, et pour finir le plus difficile à trouver, un local peu ou pas cher (qu'on peut négocier sous forme d'échange) pour vendre la frippe en bon état ou valorisée.

Vous pouvez visiter leur blog ou bientôt paraitront des photos de leurs productions.Vous pouvez déjà profiter de leur stock à des prix défiant toute concurrence (sur le modèle du Triporteur) en adhérant dès maintenant. La frippe est déjà disponible en interne (uniquement pour les adhérents actuellement).

Soutenez les en adhérant à leur association et en participant aux journées de tri comme bénévoles.Téléchargez le bulletin d'adhésion pour vous inscrire pour une permanence de tri sur leur blog: http://tri-balles.hautetfort.com

Si vous avez des choses à leur donner, contactez Marie, Marie Thérèse, Cathy, Brigitte, Sophie, Claudine, Lina ou Michèle de SELIMAR.

Merci pour votre soutien et votre générosité

Les commentaires sont fermés.