UA-78676576-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 juin 2011

Après midi champêtre à Bonlieu

 Le dimanche 19 juin 12 heures

Jean Louis nous invite pour une après midi champêtre chez lui à Bonlieu sur Roubion.

Façon auberge espagnole, on apporte vaisselle, couverts, à manger, à boire et son siège ! Ainsi, quand on repart, la maitresse de maison n'a pas de travail...

http://www.doodle.com/deywtxaw6c2xgsed

Pour aller chez Jean Louis :

Route de l’Hôpital, direction Sauzet La Laupie. Sortie La Laupie, ne pas la prendre Bonlieu, mais continuer. Après le pont qui passe sur la ligne du TGV, il y a une petite route de campagne sur la droite. La prendre et continuer tout droit pendant à peu près 1 km, c’est la première maison à droite. Si vous la ratez, vous vous retrouvez au cimetière qui juxtapose le terrain de la maison.

Utilisez "commentaires" sous le sondage pour dire ce que vous apportez, vous pourrez consulter ce que les autres apporteront de bon à manger pour éviter les doublons…

Si vous pouvez covoiturer, donnez vos coordonnées pour que l’on vous joigne, vous organisez vos rendez vous entre vous. Les personnes qui ont besoin d'être covoiturées se chargent d'appeler les chauffeurs (toutes les informations devraient figurer sur le sondage, merci)

Vous pouvez apporter quelques objets à échanger, c’est aussi l’occasion…

Merci de prévoir une participation pour le chauffeur si vous êtes covoiturés !

Commentaires

Merci à Jean Louis et Agnès, c'était une superbe après midi, malgré le vent, le faux bond du poisson, on a passé un vrai moment convivial ! A refaire...

Écrit par : Michele | 30 juin 2011

Les commentaires sont fermés.