UA-78676576-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 janvier 2011

SOIREE CABARET avec VIVANTSEL (Valence) le 5 février à 19h30

 

Attention ! Etant donné le nombre d'inscrits à cette soirée, les inscriptions sont cloturées...

Merci de votre compréhension.

Soyez bien attentifs à ce message qui vous annonce un événement unique à ne surtout pas manquer !

Le 5 février 2011 à Valence, Vivantsel prépare une soirée un peu spéciale dans le style cabaret, dîner-spectacle: vous vous retrouverez autour d'une bonne table avec de quoi réveiller vos papilles et émoustiller vos yeux et vos oreilles.

C’est  l’occasion de faire une fête entre Selistes, organisée entièrement par les adhérents de Vivantsel, et ils sont heureux de nous y inviter : cela donnera l’occasion de mieux se connaître et de passer de bons moments ensemble…

Ces réjouissances auront lieu à la MJC de Châteauvert le 05 février 2011 à partir de 19h30.

(3 place des Buissonnets, quartier Chateauvert à Valence)

Au programme de la soirée : Un ventriloque énigmatique, une imitatrice inimitable, un parolier guitariste, de la danse...et bien d'autres surprises vous attendent autour  des saveurs d'un repas créole…

Le tarif d’entrée est de 8€ ;

NB : Pour les sels avec lesquels ils font  déjà des échanges, (St Marcellin), ou les sels ouverts à l’Intersel sans convention particulière (Selimar), il peut être de  6€ et 30 souffles, comme pour les adhérents de Vivantsel.

Dans tous les cas, le tarif est de 3 euros pour les enfants qui sont aussi les bienvenus.

NB : l’argent demandé sert à payer les dépenses des repas. Quant aux souffles, ils seront partagés et serviront à remercier les personnes qui se seront mobilisées et qui se seront investies pour votre plaisir: les cuisiniers et les animateurs qui, croyez le, vous réservent des surprises croustillantes...

 
Si vous souhaitez venir, nous vous demanderons de bien vouloir faire parvenir un chèque à l’ordre et l’adresse de Vivantsel, à la MJC de Châteauvert , 3 place des Buissonnets, 26 000 Valence, avant le 30 janvier. Cela leur permettra de tout préparer, en sachant précisément le nombre de convives.

Si vous souhaitez covoiturer, inscrivez vous sur le sondage suivant :

http://www.doodle.com/73uda22vk6tyt5wk 


 

Les commentaires sont fermés.